Tutoriel Alley-Oop de la NBA 2K18

nous allons Vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour faire des Alley Oop de la NBA 2K18. Les boutons que vous avez besoin, les meilleurs joueurs, et lors de l’utilisation de cette ressource dans le jeu.

C’est tout ce que vous devez savoir pour ne pas échouer, ou un Alley-Oop de la NBA 2K18, bien que vous aurez besoin de pratique.

si vous êtes intéressé, vous avez ici le guide complet du jeu

¿Comment faire Alley Oop de la NBA 2K18?

La combinaison de touches est très simple, en principe, tous les joueurs peuvent faire (certains mieux que d’autres), et la clé est de savoir quand le faire:

les Boutons sur le Alley-Oop de la NBA 2K18

La mécanique du Alley-Oop de la NBA 2K18 restent les mêmes que l’année dernière:

  • Alley Oop sur la PlayStation: Appuyez deux fois de suite un triangle
  • Alley-Oop sur Xbox: Appuyez deux fois de suite Et

Dans les deux cas, nous devrions viser à faire en direction du récepteur.

Très simple, la clé est de savoir quand passer, et de savoir quel type de joueurs qu’ils vont faire mieux.

Joueurs pour le Alley Oop de la NBA 2K18

En principe, n’importe quel joueur peut être la broche et le récepteur d’un Alley-Oop. Mais si nous voulons avoir le maximum de garanties de succès, l’idéal est que les deux protagonistes ont les cartes suivantes

  • Pin: Pin Ballons
  • récepteur récepteur de Ballons ou finaliseur des Alley Oops

¿Quand à faire un Alley Oop de la NBA 2K18?

Il est naturel de choisir comme une option de plus d’attaque, quand il est très clair. Si nous voyons qu’un joueur entre dans la zone de la course, et nous avons passe la ligne dégagée, est généralement le moment idéal. Et bien sûr, pour aboutir à un contrataque aux états-unis pour y aller seul.

Maintenant, on peut aussi forcer un peu à de nombreux égards. Peut-être la chose la plus simple est de demander une serrure et faire une entrée latérale de sorte qu’un collègue peut entrer dans la zone, avec une voie claire pour le côté opposé.

il n’est jamais judicieux de tenter un Alley-Oop à la statique. Même si nous quitter, il est généralement très peu d’argent.

d’Autres Alley-Oop de la NBA 2K18

Il ya un couple de pièces de théâtre avec des Alley-Oops qui ont un très technique spécifique. L’un est l’auto alley-oop et l’autre est le multi-alley-oop:

Auto Alley-Oop de la NBA 2K18

nous ne peut le faire qu’avec un joueur, c’est-à-dire, nous avons soulevé le ballon, l’attente et l’écraser.

Si nous voulons quitter l’idéal est d’être seul dans la région, et ils ont un joueur athlétique. Normal, c’est de le faire dans le gratuit jet lane, comme un alley-oop de la normale, mais a souligné le conseil. Le rebond de la balle sur la planche, nous attraper et machacaremos.

Si nous faisons un peu avant la volonté de ne pas toucher sur la planche, mais nous serons en mesure d’attraper la balle aussi. Bien que le plus efficace est le conseil.

Multi Alley-Oop de la NBA 2K18

, c’Est que nous faisons un alley-oop de la normale, mais le récepteur au lieu de broyage des feuilles à un troisième joueur à la purée en suspension.

de toute Évidence, nous avons besoin d’espace pour être en mesure de le faire et de ne pas nous déranger beaucoup. Mais en ce qui concerne la technique est très simple, il suffit de répéter le alley-oop avec la première récepteur pointant vers le deuxième récepteur. Et par le pouvoir, nous pouvons répéter le pass pour toutes les fois que nous le voudrions.

Laisser un commentaire