Astuces pour jouer à Paper Mario: Color Splash

Semblable à d’autres jeux de cette franchise, Paper Mario: Color Splash a son propre style et un gameplay unique. Cela peut être intimidant pour beaucoup de joueurs, surtout ceux qui reviennent à la série après le saut d’un couple de livraisons. Cependant, une fois que vous vous habituez à les nouveaux contrôles et les possibilités dans le jeu, il est assez simple. Ci-dessous nous fournissons un certain nombre de trucs et astuces qui vous permettront de devenir un expert dans Paper Mario: Color Splash.

¿COMMENT UTILISER LES CARTES DANS LA BATAILLE?

Paper Mario: Color Splash conserve la tour-système de combat basé sur ce qui est si caractéristique de la saga (à l’exception de Super Paper Mario), et permet également l’utilisation d’une ressource similaire pour les autocollants de Sticker Star. Dans Color Splash, il y a des lettres de bataille. Chaque lettre joue un rôle différent pendant les combats. Utilise une lettre à sauter pour sauter à la tête de vos adversaires, ou une lettre de Koopa Troopas d’invoquer un Koopa Troopas qui va vous aider dans la bataille. La majorité des lettres peuvent infliger plus de dégâts à vos adversaires quand vous appuyez sur le bouton Au bon moment. Par exemple, un saut perfectametne peut vous donner 4 fois plus de chances d’attaquer votre adversaire.

Certaines cartes n’ont pas de couleur, ce qui vous donne la possibilité de les remplir à l’aide de votre peinture. Une lettre entièrement peint en va faire le maximum de dégâts. Par la suite, vous recevrez plus de slots de cartes à utiliser pendant le combat. Cela vous permettra de faire plusieurs attaques au cours de votre tour. Si vous êtes à court de cartes dans la bataille, assurez-vous de frapper les boîtes avec les points d’interrogation qui sont dispersés à travers les niveaux. Généralement, il vous sera donné une ou deux cartes. De même, vous pouvez revenir à l’ District Bleu dans Port Prisme pour acheter des cartes de bataille supplémentaire.

¿COMMENT UTILISER LA PEINTURE?

La mécanique la plus notable Color Splash est la peinture. Dans le début du jeu, vous recevrez la compétence d’appliquer de la peinture sur le monde autour de vous et de votre carte de bataille. Votre contenant de peinture contient les trois couleurs primaires: rouge, bleu et jaune. Pour remplir à nouveau votre conteneur, vous aurez besoin de trouver des pots de peinture, dispersés à travers le monde.

Il y a des endroits avec pas de couleur dans les niveaux de Color Splash, et les peindre vous gagnez des pièces de monnaie, de la peinture, et, éventuellement, Carte de Bataille. Comme mentionné avant, pour appliquer de la peinture de votre carte de bataille augmentera les dégâts causés par ce. Gardez à l’esprit que vous devez utiliser de la peinture à l’intérieur et à l’extérieur de combat, de sorte que vous ne pas commencer un combat contre un boss sans une goutte de peinture sur le dessus.

en UTILISANT LA TECHNIQUE DE découpage

Au début du niveau Lac de Cerise, vous aurez la possibilité de trim. Cela vous permettra de couper une ligne dans le niveau de créer d’autres voies que Mario peut passer à travers et de les atteindre et explorer de nouveaux domaines. Cette capacité ne peut être utilisée lorsque vous voyez un – apparente – ligne à la fin du niveau. Vous aurez besoin d’avoir un bon oeil pour le présent, parce que la ligne n’est pas toujours visible à l’œil nu.

Laisser un commentaire