Conseils pour jouer au Phantaruk

Phantaruk est un survival horror à la science-fiction à la première personne. L’intrigue du jeu se déroule dans un futur lointain, où l’idée de transhumanisme, est sur le point de devenir une réalité, parce que l’humanité s’efforce de créer un être vivant sans aucune sorte de problème ou de l’inconvénient biologique, les efforts qui sont menés par la société H+ Société. Les choses se compliquent lorsque le vaisseau spatial de la Pureté-02 – qui sert de jeu du scénario est transformé en un piège supervisé par une bête appelée Phantaruk,, qui tue tout ce qui voit. Pour compliquer les choses, notre protagoniste qui nous permettra d’incarner pour la durée du jeu – est la maison d’un parasite à l’intérieur de votre corps, qui empoisonne avec chaque moment qui passe.

Phantaruk peut être effrayant et compliqué, donc, ci-dessous, nous vous fournissons quelques conseils et astuces pour vous aider à survivre et s’échapper de la Pureté-02.

CONSEILS POUR JOUER AU PHANTARUK

1. Collecter tous les objets que vous le pouvez. Si vous avez antidote à perdre, vous pouvez donner une dose. Débarrasser une place dans l’inventaire et vous trouverez un peu plus de temps.

2. faites attention à votre environnement. vous Pouvez mourir si vous êtes désemparés. Lorsque vous payer assez d’attention, vous pouvez toujours facilement s’il existe ou non des créatures hostiles dans les salles voisines.

3. Pour prendre contact, de rester dans l’ombre. Phantaruk a une très bonne vue, et vous pouvez vous retrouver facilement. Vous serez en mesure de vous voir de loin, même à travers les fenêtres ou les portes.

4. Les clones “actifs” se déplacer de façon prévisible, mais si vous vous trouvez proche d’eux, sera en mesure de charger vous à partir de n’importe quelle direction. Gardez vos distances et de les observer avec le plus grand soin.

5. attention à l’indicateur de l’interface dans le coin inférieur gauche de l’écran. Si l’œil est clairement visible, puis, une fois que vous êtes dans le champ de vision de Phantaruk, vous allez mourir.

6. n’oubliez pas que vous pouvez cacher sous les bureaux et dans des endroits sombres. vous Pouvez utiliser les touches Q et E pour la tête de votre couverture et de localiser la créature sans révéler votre position.

7. Utiliser l’antidote lorsque votre taux de toxines sont à 90% ou plus. sinon, pouvez-vous courir après les prises de vue rapidement. Tout dépend de comment efficacement vous remplir les objectifs de chaque mission.

8. vous Trouverez des sentiers et passages soi-disant bloqués que vous serez en mesure de passer par agachándote. Regardez autour de vous et découvrez tous les coins de la chambres.

9. Si vous restez longtemps cachée, Phantaruk sera capable de détecter de vous, et de rester proche de. Vous ne pouvez pas vous permettre de bloquer, ou sinon, votre seule option sera la mort.

10. Interagir avec votre environnement avec soin. La majorité des interactions arrêter le progrès de la toxine, mais n’arrêtera pas le progrès du jeu. Par exemple, même si vous êtes à la saisie d’un code dans une porte, vous serez en mesure d’être attaqué par un clone.

Laisser un commentaire