Conseils pour les Débutants sur god Eater: la Résurrection

god Eater: la Résurrection est déjà disponible pour les plates-formes PS Vita et la PS4, avec de nouvelles Aragami à la chasse. Dans ce guide, nous allons vous montrer quelques conseils de base pour démarrer du bon pied avec le jeu.

des Conseils et des conseils de base pour god Eater: la Résurrection

Description des missions et l’évolution des armes

Dans les missions que vous aurez à vaincre un ou plusieurs Aragami pour terminer, il est donc important de bien lire les descriptions de chaque mission afin de savoir quel type de Aragami vous allez trouver. Ceci est important car il vous aide à déterminer le type d’arme que vous devez utiliser.

Un exemple clair est la première mission, où vous devez combattre contre un Ogretail, ce qui est faible contre les dommages type de pénétration. D’autre part, l’ Ogretail est résistant aux dégâts divine, de sorte qu’il est inutile de choisir une arme de ce type.

god-eater-resurrection-(2)

les Armes de la gamme et de leurs munitions

Il existe trois types d’armes de rang dans god Eater: la Résurrection:

  • Agression: c’Est l’arme la plus universelle du jeu, et il n’y a pas de restrictions sur le type de munitions que vous pouvez utiliser.
  • Sniper: Votre principal des dommages est de la pénétration, et il utilise des munitions laser.
  • Explosive: se concentre sur les dégâts de zone, et, dans une grande mesure, en utilisant des munitions de type de la pompe et de la radio.

Tandis que vous avancez dans le jeu, vous pouvez créer vos propres munitions modifié, qui peut infliger un mal plus grand. Vous pouvez également personnaliser la façon dont vous l’avez touché la balle, cependant, cela ne change pas l’attribut de la munition.

enfin, il est important que vous sachiez chaque photo en ligne aura une réduction de 10% de vos dégâts de. Cela signifie que si vous tirer une rafale de trois balles, le premier coup traitera de 100%, tandis que le second à 90% et le troisième à 80%.

Points faibles des ennemis

god-eater-resurrection-(1)

Chaque Aragami a différents points faibles ou destructibles parties, généralement cachés dans les ennemis qui ont des armures ou des attributs particuliers. Comme un exemple, nous avons les Aragami Quadrige, qui a trois différents points faibles: sa tête, Son armure avant, et la fente dans laquelle les feux de ses missiles.

Ainsi, le conseil est plus qu’évident: essayez de trouver les points faibles des ennemis et créer un plan d’attaque.

Laisser un commentaire