Gemme de vie dans Mortal Kombat 11

Nous expliquons comment obtenir le joyau de la vie dans Mortal Kombat 11, une clé dont vous aurez besoin pour ouvrir une porte verrouillée dans la Kripta.

Le joyau de la vie dans Mortal Kombat 11 – à quoi ça sert?

Le joyau ou gemme de la vie est un objet clé qui sert à ouvrir l’un des premiers les portes qu'allez-vous trouver dans le cour de la Kripta. Vous avez peut-être déjà deviné comment cela fonctionne par vous-même. Et si vous ne l'avez pas fait, et c'est pourquoi vous êtes venu à ce guide, vous verrez que c'était assez évident.

Joyau de la vie dans Mortal Kombat 11 – Lieu

La porte verrouillée

La porte qui requiert le bijou ou le joyau de la vie se trouve à gauche du premier Gong, dans la pièce adjacente à la pièce initiale du Patio. Brisez le mur fissuré près du coffre de Kronika et, lorsque vous le traverserez, vous verrez le Gong.

Coordonnées de la porte: Por (1562, 5263)

Obtenez la gemme / clé

Maintenant, frappez le Gong avec votre marteau, retournez dans la cour et dirigez-vous vers le sud. Tournez à droite lorsque vous atteignez la forge et suivez l'échafaudage en bois. Lorsque vous atteignez le sanctuaire du guerrier, tournez-vous et continuez sur la droite. Lorsque vous entrez dans le couloir, une météorite tombe du ciel, détruisant une statue. Approchez-vous et frappez-le avec le marteau pour obtenir le bijou ou le joyau de la vie.

Coordonnées des météores: Par (485, -6211)

Ouvrir la porte

Maintenant que vous avez le joyau de la vie, utilisez-le comme une clé dans la porte à gauche du premier gong.