Guide des meilleurs personnages de Battleborn

voici les meilleurs personnages de Battleborn, actuellement gratuit pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Jusqu’à maintenant, Battleborn a été éclipsé par l’Observation, puisque les deux titres pratiquement lancé en même temps. Mais pour ceux qui n’ont pas encore testée, et vous avez besoin d’une excuse, vous l’avez déjà, maintenant, c’est gratuit.

Si, la boîte de vitesses a décidé de récupérer, dans le Free-to-Play. Probablement le point de vue que de rivaliser avec Overwatch était une bataille perdue d’avance. Alors pourquoi ne pas donner une chance à un jeu qui ne va pas coûter quoi que ce soit.

si vous en avez envie, alors je vais vous montrer, à notre avis, est le meilleur Top 5 du jeu, les meilleurs personnages de Battleborn:

les Meilleurs personnages de Battleborn

bien sûr, c’est notre avis, et pas tout le monde est d’accord, mais c’est notre Top 5:

  • Attikus: Un caractère est très bien fait, c’est une bête dans presque toutes les quêtes, les transformant en une marche. Il a de bons dégâts, supporter des dommages, ne dépend pas de l’équipement dans les excès, et, à notre avis, est le meilleur pour le PVE
  • Shayne & Aurox: objet Requis d’une régénération de santé et n’est pas aussi forte que Attikus. Mais votre soutien de dommages, sa combinaison d’attaques sur courte et moyenne distance et de ses capacités d’esquive, en font l’un des plus célèbre jeu complet.
  • Deande: Une grande évasion, dont les boucliers peut également être utilisé pour l’attaque (un peu risqué) et a une grande dégâts d’explosion.
  • le Marquis: il n’est Pas facile à jouer et pas tout le monde est bon à cela. Mais si vous prenez le truc, tuant des ennemis de la sécurité de la distance, n’a pas de prix.
  • Caldarius: Si nous apprenons à gérer bien à Caldarius peut éclater et beaucoup. C’est une machine à faire stun + critique, et quand il entre sur un rouleau, c’est imparable.

Pire caractères dans Battleborn

Et ce sont les 5 que je ne recommande pas:

  • Le Dragon: Meurt d’un accident vasculaire cérébral, très dépendants de l’équipe, et la vérité est que ci-dessus, en dépit de la conception, il n’est pas très amusant à jouer.
  • Mellka: Qu’avez-nerfeado trop, j’espère que c’corrigé. Il s’agit d’un hybride entre distance et en mêlée. On pourrait dire que a quelque chose de Caldarius et quelque chose à Deande, mais ce qui le rend pire.
  • Benoît: Nerfeados ses détracteurs, de la rapidité avec laquelle il meurt et devient inutile de voler, est tout à fait en dehors de toute bonne option.
  • Ernest: C’est fondamentalement la même chose que d’Ernest. Il se peut que quelque chose de moins mauvais parce que l’ovule peut parfois aider.
  • Ambra: Il y a qui aime. Mais leur manque de dégâts, son passif n’est pas utile et maladroit, résultant en un grand nombre de cartes, à notre avis, la jetée directement.

nous tenons à préciser que c’est notre opinion – La pire ou la meilleure des personnages de Battleborn sont le meilleur résultat donné à chacun. Mais nous espérons que ces listes servent à choisir entre l’un ou l’autre choix.