Obtenez des diamants dans Pokemon Rumble Rush

Nous expliquons comment obtenir des diamants dans Pokemon Rush Rush, la monnaie prime du jeu, avec laquelle vous pouvez acheter beaucoup de choses.

Les diamants sont la devise premium du jeu

Les diamants sont l’une des pièces de monnaie de Pokemon Rumble Rush, plus précisément la devise par excellence. Avec lequel, par exemple, vous pouvez acheter des minéraux (normaux, gros et brillants). Il est donc un peu plus difficile d'obtenir des pièces de monnaie normales. Mais pour cela, nous avons préparé ce guide afin que vous sachiez obtenir des diamants dans le jeu gratuitement, sans payer.

Diamonds in Pokemon Rumble Rush – Challenges

Il y a beaucoup de défis dans le jeu où vous pouvez obtenir des diamants en récompense. Évidemment, la difficulté augmente au fur et à mesure que vous progressez, mais aujourd'hui, vous pouvez faire ce qui suit:

  • The Daily Tab: Ce sont des défis très faciles à compléter, et bien que les récompenses ne soient pas les meilleures, les diamants peuvent également chuter.
  • Temps limité: La difficulté de ce type de défis varie, mais sa particularité est que les défis sont limités dans le temps. C'est donc une section que vous devez connaître
  • Aventurier: Ce sont des défis que vous pouvez relever au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Les récompenses augmentent et contiennent généralement des diamants.

Diamonds in Pokemon Rumble Rush – Acheter

Bien sûr, comme toutes les devises premium, vous pouvez acheter avec de l'argent réel. Si vous voulez avoir une référence pour savoir si elles en valent la peine ou non, ce sont les prix

  • 100 diamants: pour 1,49 dollar australien
  • 300 diamants: pour 4,49 dollars australiens
  • 1.000 diamants: pour 14,49 dollars australiens
  • 2 500 diamants: pour 38,99 dollars australiens

Nous vous laissons les prix en dollars australiens car pour le moment le jeu n'est disponible qu'en Australie et au Japon. Lorsque le lancement mondial aura lieu, nous mettrons à jour cette section du guide. Mais pour l'instant, vous pouvez avoir une idée des prix. Il suffit de regarder dans Google le taux de change par rapport à la devise de votre pays.